Sommets Charlevoix
BLOGUE

Un week-end détente au chalet ou comment se régénérer avec l’arrivée du printemps

15 avril 2019

Exactement ce dont on avait besoin pour retrouver notre vitalité ! Notre séjour en amoureux dans un chalet des Sommets Charlevoix nous a permis de faire le plein d’énergie, et pas seulement en nous reposant.

Comme notre chalet n’était qu’à quelques pas de la piscine, chauffée exactement à la température qu’on souhaitait, on en a profité pour aller nager et y faire notre entraînement. Quel panorama pour faire du sport ! Même si nous sommes plutôt du genre à préférer l’activité et l’aventure, nous n’avons pas pu résister quand nous avons vu les installations des spas et du sauna. Franchement, dans un décor aussi majestueux, on ne pouvait pas faire autrement que d’aller s’y prélasser en admirant le paysage !

On a passé beaucoup de temps sur notre immense terrasse qui donnait directement sur le fleuve Saint-Laurent. C’était évidemment l’endroit idéal pour débuter la journée en beauté en contemplant bien tranquillement tous les changements que le printemps amène dans la nature. Et on a même pu y faire notre premier BBQ de l’année ! Miam un vrai délice.

La température ne nous permettait pas encore de rester dehors autant qu’on l’aurait voulu, mais même assis devant notre foyer dans le salon, on avait la vue sur le fleuve grâce aux baies vitrées qui donnent sur la terrasse. Vraiment, c’était encore mieux que ce qu’on avait imaginé.

En attendant de pouvoir faire de la randonnée dans les sentiers, nous en avons profité pour sillonner le domaine afin de découvrir la quarantaine de chalets qui sont disponibles pour location auprès des Sommets Charlevoix. Une belle promenade qui nous a permis de faire d’autres projets de vacances !!!

« À une prochaine aventure !

N. »

Nadia

Nadia

Rédactrice aventurière

Nadia aime autant jouer dehors que jouer avec les mots. Amoureuse de plein air et de sensations fortes, elle adore découvrir de nouvelles régions ! Originaire de Québec, c’est avec plaisir qu’elle revient toujours à son patelin favori : Charlevoix. À travers ses récits, Nadia nous amène avec elle et nous raconte ses aventures.