Camp de jour estival gratuit pour les enfants qui séjournent aux Sommets Charlevoix

Cet été, les enfants de 5 à 12 ans qui séjournent aux Sommets Charlevoix ont accès gratuitement au camp de jour de la municipalité de Petite‑Rivière‑Saint‑François.

Sur semaine, les enfants pourront se joindre aux 35 enfants du camp de jour de la ville. Ils auront accès à une multitude d’activités sportives et culturelles.

Que ce soit en dépensant leur énergie dans les jeux extérieurs et les sports d’équipe ou en développant leur côté créatif, ils pourront participer à plusieurs activités stimulantes, divertissantes et amusantes.

Le transport et le lunch sont fournis par les parents.

Activités

  • Courses à relais
  • Olympiades
  • Exploration de la nature
  • Art dramatique
  • Participation à des initiatives environnementales

Accédez à la programmation du camp de jour (format PDF)

Nous avons aussi de l’animation familiale sur le site par l’équipe Le Monde de M. Fun les 14‑15 juillet, 11‑12 août et tous les jours des deux semaines de la construction du 21 juillet au 5 août.

Contactez-nous

Nous vous contacterons dans les plus brefs délais

Loading...
Grimpe Kass’Patt à Petite-Rivière-Saint-François - Les Sommets Charlevoix chalet à louer, chalet louer charlevoix, cottage for rentAnimation familiale et camp de jour pour les enfants de plus de 4 ans tous les weekends de l'été et pendant les vacances de la construction aux Sommets Charlevoix