Un été rempli de plaisir aux Sommets Charlevoix

par Jaime Damak

Du plaisir pour toute la famille!

Avec les années, j’ai réalisé l’importance de créer des moments en famille, des souvenirs, ceux qui vont rester dans nos mémoires pour des années. Rien de mieux qu’un séjour au chalet, loin des tracas du quotidien pour passer du bon temps et créer des moments inoubliables.

Ahhhh Charlevoix

J’ai découvert cette belle région du Québec il y a 4 ans et depuis, je me cherche toujours une raison pour y revenir, année après année. Le paysage, les gens, la gastronomie, les activités qui nous permettent de passer du temps wow en nature… plusieurs raisons me font tant aimer ce coin.

Du Massif à Baie Saint‑Paul jusqu’à la Malbaie… il y a tant à découvrir.

Un été rempli d’activités pour toute la famille

Une équipe d’animation sera sur place deux weekends (14-15 juillet et 11-12 août) et pendant les deux semaines de vacances de la construction du 21 juillet au 5 août. Les animateurs prendront à charge les enfants âgés de 4 ans et plus.

De plus de belles activités familiales seront au programme pour les 5 à 7 et en soirée : feu de camp, guimauves et chocolat chaud, film et jeux vidéo sur écran géant extérieur.

Du plaisir et du bon temps pour tous!

Bon à savoir

  • Les Sommets Charlevoix sont situés à seulement 10 minutes de Baie‑Saint‑Paul et du petit village de Petite‑Rivière‑Saint‑François où vous trouverez restaurants, épiceries, pharmacies, boutiques et autres.
  • La température à Charlevoix peut être un peu plus fraîche, alors prévoyez différents types de vêtements. Un habillement en « pelure » est recommandé.
  • Apportez vos vélos (aussi en prêt à la réception), cordes à sauter et ballons : les rues sont peu passantes et les enfants pourront jouer à l’extérieur du chalet.
  • À la réception, vous pouvez louer gratuitement des DVD et jeux de sociétés.

 

Jaime Damak
jesuisunemaman.com | Suivez-moi sur Twitter et Facebook

Crédit photo : Jaime Damak

*Jaime était en voyage de presse aux Sommets Charlevoix du 19 au 22 mai 2017. Énorme merci aux Sommets Charlevoix pour l’invitation média.

 

Contactez-nous

Nous vous contacterons dans les plus brefs délais

Loading...
Photo - Train de Charlevoix au bord du Fleuve Saint-LaurentGrimpe Kass’Patt à Petite-Rivière-Saint-François - Les Sommets Charlevoix chalet à louer, chalet louer charlevoix, cottage for rent