Une relâche épatante aux Sommets Charlevoix!

Impossible de s’ennuyer aux Sommets Charlevoix pendant la relâche! Les petits et grands ont adoré leurs longues promenades en raquette dans nos sentiers aménagés. La vue impressionnante sur le fleuve, avec le décor enchanteur de Charlevoix, était magique avec la petite neige qui tombait tout doucement.

L’équipe de M. Fun avait prévu un éventail d’activités pour les familles : des activités quotidiennes étaient organisées du 24 février au 17 mars. Les familles étaient conviées à une balade en carriole jusqu’au point de départ des sentiers de raquette. Après une descente jusqu’au refuge, une belle surprise sucrée les attendait : chocolat chaud et tire d’érable étaient servis au grand bonheur de tous!

Plus tard dans la journée, les parents avaient le loisir de déguster un entre-deux ou un savoureux café flambé pendant que les enfants pouvaient se faire photographier en compagnie de leur mascotte favorite! Un espace bricolage entièrement aménagé laissait libre cours à leur créativité.

En soirée, rien de mieux qu’un feu à l’extérieur, chocolat chaud et tire d’érable pour relever les défis en famille. Des jeux vidéo projetés sur écran géant ont bien diverti les plus vieux pendant que les petits pouvaient avoir la visite surprise « Bonne nuit » d’une mascotte ou d’un conte en pyjama avec personnage directement à leur chalet.

Patinage, hockey, spa et piscine chauffée, glissade géante et igloo : rien n’a été laissé de côté pour amuser nos familles présentes.

Voyez quelques photos juste ici :

Contactez-nous

Nous vous contacterons dans les plus brefs délais !

Loading...
Randonnée jusqu'au refuge en raquette pour déguster de la tire d'érable. Activité proposée à la semaine de relâche aux Sommets Charlevoix. March break at Les Sommets Charlevoix